Hosta Polymers : Une Somme D’expériences

Mélanges-Maîtres d'additifs et de couleurs

Hosta Polymers est une entreprise privée et indépendante née de l’union de compétences humaines diverses.

Nous avons additionnés nos énergies individuelles et nos expériences commerciales, logistiques, techniques et administratives pour concevoir et produire en Tunisie des mélanges-maîtres de haut de gamme.

La Tunisie nous a accueilli offrant à Hosta Polymers des infrastructures industrielles et administratives de premier ordre ainsi qu’une localisation géographique permettant de distribuer nos produits rapidement vers l’Europe, le Moyen-Orient et L’Asie.

extudeuse

Nous consacrons tous nos efforts à répondre aux besoins de nos clients en offrant des produits de premier choix, de haute performance, aux meilleurs coûts, adaptés aux demandes de l’industrie du plastique. Notre savoir-faire acquis au fil des années dans l’industrie du plastique nous permet de bien comprendre les exigences de nos clients tant techniques qu’économiques et de leur offrir Le Service qu’ils attendent.

Notre Philosophie : Vous faire profiter de la somme de nos Expériences pour devenir votre partenaire.

Notre siège social et notre unité de production sont situés à Tunis, à 10 minutes du centre-ville, à 15 minutes du port et 20 minutes de l’aéroport international.

Autres liens dans Compoundage:

Secteurs d'activité Sous traitance

HOSTA Polymers: The result of experience

Masterbatches of additives and colourants.

HOSTA Polymers is a private company born from a partnership of diverse competences.

Having combined our individual passions and technical, commercial, logistic and administrative expertise and experience, we are able to devise and manufacture high-quality masterbatches at our site in Tunisia.

Our location in Tunisia allows HOSTA Polymers to benefit from first-class industrial infrastructure as well as providing an ideal geographical base to ship our products to Europe, the Middle-East and Asia rapidly.

extudeuse

We make every possible effort to meet the needs of our customers by offering first choice, high-performing products adapted to the requirements of the plastics industry and at the best possible price. Our know-how, gained through years of experience within the plastics industry, allows us to understand the needs of our customers - both technical and economic – and to provide the service which they expect.

Our Philosophy : you to benefit from our combined experiences in order to become our partner.

HOSTA Polymers specialises in the production of additive and colourant masterbatches. Our headquarters and main production site are located in Tunisia, just 10 minutes from the capital, Tunis, 15 minutes from the main port and 20 minutes from the main airport.

See also :

Business sectors Subcontracting